Le projet

Au coeur du développement Symbiocité

Le projet Symbiocité, c’est l’élaboration d’un nouveau quartier en pleine nature, à La Prairie, situé dans le parc de conservation du Grand Boisé.

Tout près d’axes routiers importants de la Rive-Sud de Montréal, les autoroutes 30 et 132, le projet permet un accès facile à Montréal par le Pont Champlain. Emplacement de choix et services à proximité, nos constructions sont à quelques minutes du Quartier DIX30. Bref, le projet vous offre les avantages de la vie urbaine, dans un environnement entouré de verdure et de calme.

Voir toutes nos unités à vendre
Unités à vendre

Les Avantages

Chaque construction comprend :
Ascenseur et Stationnement intérieur
Thermopompe incluse
Piscine creusée chauffée
Balcon de grande dimension
Fenestration généreuse
Plafonds de 9 pieds

Plusieurs autres avantages!

Une visite sera suffisante pour vous convaincre!

À proximité de tous les services.

À deux pas du Quartier DIX30

DMI La Prairie se situe dans un secteur convoité de la Rive-Sud. À 9 minutes du Quartier DIX30, ses résidents ont la chance d’avoir à leur proximité les boutiques et restaurants les plus branchés de la région.

Pour les amoureux de Plein-Air

Ville de nature et de calme, La Prairie compte plusieurs espaces verts, dont le Parc de conservation du marais. Ce milieu protégé est l’endroit idéal pour les amateurs de sport et de plein air.

Parfait pour les transports en commun

Situé à l’intersection de l’autoroute 30 et du Chemin de Saint-Jean, le projet permet un accès rapide au Pont Champlain. Les résidents du secteur Symbiocité bénéficient même d’un service de transport gratuit pour se rendre au stationnement incitatif de La Prairie, où plusieurs départs vers Montréal sont prévus quotidiennement.

Découvrez toutes nos unités